ACO recrutement : tout ce qu’il faut savoir

ACO recrutement

Disposer d’un moyen de transport est un besoin indispensable pour tout le monde. En revanche, elle constitue, dans le même temps, un danger pour tous les usagers de la route, en ce sens qu’il est souvent cause d’accidents de circulation. Afin d’éviter cet état de choses, il a été mis sur pieds une organisation destinée à défendre les usagers de la route. Il s’agit du groupe ACO. C’est une association très prometteuse qui offre de multiples avantages à ses membres.

Que veut dire ACO ?

Fondé en 1906, ACO est un groupe qui a pour objectif de défendre les usagers en ce qui concerne les dangers de la route. Concrètement, ACO désigne l’Automobile Club de l’Ouest, et a été mise en place par les pionniers de l’automobile et de l’assurance mutuelle.

Dirigée par Pierre Fillon, ACO est une association qui avait été créée dans le but d’assurer l’organisation du premier grand prix de l’ACF. Son siège se trouve en France, plus précisément à Le Mans.

Au cours de son évolution, l’association a connu plusieurs innovations la conduisant ainsi à la création des 24 Heures de Mans. Il s’agit d’une compétition automobile qui se déroule sur une durée de 24 h. De même, le groupe a réussi à mettre en place une boutique ACO qui se charge de la commercialisation de plusieurs accessoires et souvenirs. 

Aussi, ne manque-t-elle pas de pourvoir des postes via son programme ACO recrutement

Devenir membre du groupe ACO

Il est tout à fait possible de devenir membre du groupe ACO. À cet effet, il suffit de vous inscrire sur la plateforme de l’association. Ainsi, vous pourrez bénéficier de plusieurs avantages membres ACO.

Pour travailler sur le circuit du Mans, il est aussi possible de postuler pour des postes intéressants. En effet, ACO recrutement se charge de proposer des offres à ceux qui souhaitent mettre leur expérience au service de l’organisation. Pour ce faire, ils peuvent se rendre à la DRH ACO de la boutique, afin de poser leur candidature. 

En la matière, plusieurs postes sont ouverts au sein d’ACO. On peut donc postuler pour un poste d’assistant commercial billetterie H/F. Il est aussi possible de poser sa candidature en tant que futur assistant gestion et analyse des ventes billetterie H/F. 

Par ailleurs, vous pouvez devenir commissaire de piste. Ce poste est surtout destiné aux amoureux du sport. Pour cela, il leur suffit de faire une ACO inscription commissaire. Grâce à une formation de très haut niveau, les candidats pourront officier sur de nombreux événements sportifs.

Quoi acheter dans les boutiques ACO ?

En dehors d’ACO recrutement, le club se spécialise aussi dans la vente d’accessoires et autres collections, à travers sa boutique officielle des 24 Heures du Mans. En la matière, elle propose une collection de gants nécessaire pour protéger la paume des mains. 

De même, elle offre une collection 24 Heures du Mans constituée de T-shirt enfant cadran, de T-shirt femme poche ou encore de T-shirt homme Arnage. Elle se consacre aussi à la commercialisation des porte-clés conçus à base de différentes matières ainsi qu’à la vente des casquettes. Pour avoir plus de renseignements sur cette association, vous pouvez contacter la boutique sur ACO le Mans contact.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.