DoubleTrade : Tout ce qu’il faut savoir

doubletrade

Avec Alexandre SIDOMMO à sa tête, DoubleTrade est une société du groupe INTESCIA qui propose des services parfaitement adaptables avec les nouvelles technologies. Créée depuis 1998, cette entreprise offre des services phares qui s’adressent aux entreprises privées et aux organismes publics. Ce sont des services visant à organiser une bonne gestion de la procédure d’appel d’offres et à aider ses clients à gagner des marchés d’achat public. Pour cela, la société met à disposition un groupe d’experts pour garantir la qualité des services proposés.

Les solutions de DoubleTrade

Destinés principalement aux organisations, que ce soit de type public ou privé, les services de DoubleTrade sont principalement des solutions de gestion du processus d’appel d’offres. Solutions parfaitement adaptées pour les services ou marketing des entreprises, elles permettent à celles-ci d’assurer une veille constante des appels d’offres. Ces solutions vont plus loin, en permettant également de cibler les nouvelles opportunités commerciales. L’on retrouve deux grandes catégories de solutions : la solution DTV et la solution DTS.

La Solution DTV, encore appelée solution de veille appel d’offres, est destinée à toute entreprise, quelle que soit sa taille. Elle permet d’augmenter les possibilités d’obtenir les marchés grâce à plusieurs modules dont elle est constituée. Cela vous évite la consultation permanente de la BOAMP, car la société DoubleTrade fait déjà ce travail pour vous. Cette solution est proposée suivant trois coffrets : le DTV Light, le DTV Standard et le DTV Pro. 

La seconde solution, DTS, est une sorte de système informatique où peut s’effectuer un partage de fichiers dans une entreprise, peu importe la taille de cette dernière. La solution DTS a plusieurs avantages. En effet, grâce à ce service, il y a l’accessibilité aux données en toute sécurité et la rationalisation du temps de travail. Aussi, est-il possible pour plusieurs utilisateurs, à la fois, de modifier un même document. Enfin, un accent particulier est mis sur la traçabilité de vos données. Quatre packs sont disponibles pour la solution DTS en fonction du budget de chaque organisation. On retrouve : le pack starter, le silver, le gold et le demat.

Les autres services de DoubleTrade

Outre les solutions que propose DoubleTrade, on a aussi une panoplie de formations. Celles-ci sont destinées à des fournisseurs du secteur public ou ceux désirant faire leurs premiers pas dans les appels d’offres publics. Ce service est dénommé : DoubleTrade formation. Il est question de formations parfaitement élaborées pour répondre à des besoins précis. Elles ont pour objectif de doter les entreprises de nombreuses compétences et capacités. Il s’agit, entre autres, de la maîtrise des rouages en marchés publics qui est une condition de base pour gagner des appels d’offres. 

Les formations sont organisées sous forme de stage et se déroulent dans le lieu de convenance du client (à Paris ou dans l’entreprise). Elles s’étalent sur plusieurs jours, et sont composées de nombreux témoignages et cas pratiques à travers lesquels les entreprises participantes sauront tirer l’essentiel. 

Si vous avez l’objectif d’être incontournable en appel d’offres publiques, et gagnant à tous les coups, les services de DoubleTrade sont conçus pour vous. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.