À quel fournisseur s’adresser pour réaliser un système d’extraction des fumées ?

//

Police Scanner

Vous êtes spécialisés dans la fumisterie et vous devez réaliser un système d’extraction des fumées ? Alors il faudra s’adresser à un fournisseur spécialisé et capable de vous proposer des produits efficaces et de haute qualité. Et pour vous aider à trouver le bon interlocuteur, voici ce qu’il faut retenir !

Entre sécurité et efficacité

L’installation d’un système d’extraction des fumées doit répondre à des normes strictes en matière de sécurité. Voilà pourquoi, et en tant que fumiste, vous avez pour obligation de vous adresser à un fournisseur spécialisé comme Joncoux. Avec ce spécialiste de la fumisterie, vous misez sur une gamme de produits de haute qualité pour des performances optimales au niveau de vos installations de chauffage et de ventilation.

De plus, tous les produits sont pensés pour leur durabilité avec une résistance aux températures et à la corrosion. Certifiés NF et CE, vous disposez aussi d’une garantie de 30 ans pour plus de sérénité lors de votre choix. Et pour vous aider sur vos chantiers, vous trouverez une installation complète qui s’adapte à toutes les sorties de toit et à tous les styles architecturaux.

Une large gamme de produits en inox

Pour vous permettre de réaliser un système d’extraction des fumées optimale, vous aurez droit à un large choix de produits en inox. Comme il s’agit d’un produit recyclable, vous optez pour la durabilité tout en préservant l’environnement. C’est un matériau que vous pourrez retrouver sur les conduits de fumée en inox dédiés à l’évacuation des fumées de combustion de tous les types de chaudière.

Ce spécialiste vous propose aussi tout le nécessaire pour les conduits de fumée pour les appareils d’agrément, les systèmes étanches pour les appareils au gaz, les conduits flexibles de tubage et les sorties de toit ou de chapeaux de cheminée. Ainsi rechercher avant tout la qualité, n’hésitez plus !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.