Découvrez le vin autrement avec Cavissima

cavissima

Le marché des vins et spiritueux est en plein essor en France. Pour l’année 2011, la France a exporté plus de 10 milliards d’euros de vin à travers le monde ; signe que ce secteur est très porteur. C’est dans cet esprit que Cavissima a vu le jour pour accompagner ses clients dans le choix de vin aussi bien à l’investissement qu’à la consommation.

Cavissima, N° 1 de cave en ligne

Située à Saint-Didier-au-Mont-d’Or en France, Cavissima création est une entreprise innovante d’achat et de placement dans le vignoble. Créée en 2009, elle est reconnue par les professionnels du vin, selon Cavissima avis, qui qualifient la société d’un des acteurs principaux du domaine. Avec 105 000 bouteilles en cave et 5 000 caves en ligne, Cavissima est N° 1 de cave en ligne. Elle propose à ses clients des services de qualité. C’est à juste titre que Cavissima recrutement se fait sur la base des critères stricts et rigoureux : pour offrir des produits de qualité aux clients.

La gamme des produits Cavissima comprend un large éventail de vins à la consommation avec des garanties incomparables. L’acheteur peut trouver des produits des grands crus en provenance de différentes régions : Bordeaux, Bourgogne, Rhône ainsi que d’autres régions. La sélection est faite par les experts avant livraison.

Un autre avantage qu’offre Cavissima à ses clients est la vente en primeur. En effet, avec Cavissima, il est possible d’acheter des réservations de vin environ trois ans avant qu’il ne soit mis en bouteille. Un choix judicieux lorsque l’on veut se procurer le meilleur vin à un meilleur prix. C’est ainsi que Cavissima primeur 2018 a sélectionné les meilleurs vins qui ont eu d’excellentes notes de la part de grands critiques.

Investir dans le vin avec Cavissima

Le vin, qui était dans le passé un simple produit de consommation, est devenu un produit rentable pour l’investissement. Avec Cavissima Investissement, vous n’avez pas besoin d’être un grand connaisseur pour avoir un retour sur investissement. Le marché du vin, notamment celui des grands crus français, est désormais réputé sur le plan mondial.

En outre, le choix de Cavissima s’avère encore plus judicieux, car les investisseurs ne courent pas de risque. Une fois l’investissement fait, Cavissima se charge du reste. En effet, elle s’occupe du choix des vins et la constitution de la cave, en tenant compte des produits adaptés aux besoins et envies du marché.

Les vins sont conservés dans les chais entièrement gérés et assurés par Cavissima. Un inventaire est fait régulièrement sous la supervision d’un expert judiciaire. L’investisseur peut, à tout moment, avoir accès à sa cave. La revente et la livraison se font également sans frais à n’importe quel moment.

Achat de vin avec Cavissima

Cavissima propose aussi du vin à la consommation. Figurent au chapitre, les grands vignobles des différentes régions, prêts à la consommation ou à être bonifiés. On y trouve principalement :

  • les vins blancs de Bourgogne, réputés pour être les meilleurs du monde, 
  • Les vins fins de la vallée du Rhône avec leurs saveurs épicées,
  • Les vins blancs et moelleux d’Alsace ainsi que ses excellents vins de garde qui peuvent être gardés pendant 50 ans,
  • Le champagne,
  • Les millésimes français.

Sur le blog de Cavissima, il est possible d’avoir plus d’informations à ce sujet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.